Perdre du poids

Programme sous hypnose

La perte de poids est un programme sous hypnose vous permettant de mincir et de perdre du poids durablement sans régime ni opération chirurgicale. Je vous amènerai à utiliser votre capacité mentale de visualisation pour convaincre votre partie inconsciente qu’elle a bénéficié d’une gastroplastie, sans aucun risque, aucune hospitalisation, ni période de convalescence et surtout sans effets secondaires.

Suite à cela, immédiatement après l’absorption d’une petite quantité de nourriture, vous vous sentirez rapidement rassasié, vous n’aurez ainsi aucune sensation de privation, de faim, de frustration, ce qui est la raison principale des échecs de la plupart des régimes.

La réduction virtuelle de l’estomac a des résultats si probants, qu’elle est reconnue et considérée comme une alternative sans danger à la chirurgie de l’obésité par le service national de la santé britannique (NHS).

Le programme d’amincissement par réduction virtuelle de l’estomac est composé de cinq séances d’hypnose ; les trois premières seront espacées d’une ou deux semaines, puis les deux séances suivantes seront espacées de trois semaines.

La réduction virtuelle de l’estomac demande une prise en charge globale.

L’hypnose peut vous aider et en même temps vous devez avoir une réelle motivation et volonté d’atteindre votre « poids de forme ». Votre motivation est un moteur important de votre réussite. Vous devez réapprendre à manger par une consultation d’une nutritionniste ou d’une diététicienne, en « Arrêtant tous les régimes »Vous devez réapprendre à bouger un minimum, par une activité physique marche, aqua gym ou tout autre activité qui mobilise votre corps en dépensant de l’énergie .

Il n’y a pas de magie ! À tout amaigrissement il y a une part importante de :

  • Changement de comportement alimentaire.
  • Motivation.
  • Patience pour prendre le temps de mincir à votre rythme biologique qui est le pré-requis au maintien définitif de ce poids de forme.

Et quelque fois, le poids révèle un manque d’estime de soi et de respect de soi, qui provoque le rejet de votre corps. Alors voyez si vous êtes sensibles à ces prises de conscience. Si c’est le cas, appelez-moi, on en discute ensemble.

Le protocole de la réduction virtuelle est en » 5 séances « et certaines des séances seront enregistrées pour vous permettre de continuer cette prise en charge à la maison afin de vous autonomiser et vous permettre de stimuler si nécessaire votre inconscient, afin de stabiliser votre poids.

Avantages de la réduction virtuelle de l’estomac :

  • Sans anesthésie
  • Sans hospitalisation
  • Sans convalescence
  • Sans traitement médical
  • Sans douleur
  • Sans effets secondaires

Ces domaines peuvent également vous intéresser :